ASSURANCES ET MUTUELLES : COMMENT L’IA RÉINVENTE LE MARKETING CONVERSATIONNEL
CONTEXTE & PROGRAMME
Lors de ce webinaire organisé par ChapsVision en collaboration avec 3W, suite à leur étude réalisée auprès de 47 sociétés, qui analyse les évolutions, les manques et les attentes des clients et adhérents, nous découvrirons comment les innovations en matière de Data et d’IA peuvent enfin transformer la relation client dans les secteurs des assurances et des mutuelles.
AU PROGRAMME DE CE WEBINAIRE
- Présentation de stratégies innovantes pour améliorer l’engagement et la satisfaction client
- Etudes de cas pratiques
- Démonstration live
- Session de questions/réponses pour échanger avec nos experts
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels
Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
LOGISTIQUE
DERNIER KM
Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Le secteur des assurances / mutuelles doit actuellement faire face à de nombreux défis : multiplication des acteurs et concurrence accrue, réchauffement climatique et obligation de mieux
Le secteur des assurances et mutuelles est aujourd’hui animé par de nombreux changements qui obligent ces entreprises à s’adapter pour survivre et continuer à vendre
La gestion des pics de fréquentation est un défi crucial pour le secteur du retail notamment durant les périodes de soldes ou de fêtes de