Comment le Ministère de la Transition Ecologique a initié son Intelligence Collective avec AMI EI ?
Contexte :
Le Ministère cherchait à professionnaliser l’offre de veille existante tout en élargissant l’accès et l’usage de la plateforme AMI EI aux experts techniques non professionnels de l’information (décideurs, experts techniques et administratifs, négociateurs, juristes). La mise en place d’une Intelligence Collective était une démarche nécessaire pour décloisonner les pratiques de veille et favoriser des approches partagées et transversales.
4 bonnes raisons de visionner le Replay :
Success Story
Ministère de la Transition Ecologique
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur
1h
pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques
Les intervenants :
A cette occasion, ChapsVision recevait Alberto Costa et Rosa Casany qui ont dévoilé les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !
Alberto Costa
Responsable du CRDEI
Centre des Ressources Documentaires Européennes et Internationales
Ministère de la Transition Ecologique
Rosa Casany
Cheffe de la mission sur la Veille Stratégique
Ministère de la Transition Ecologique
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le positionnement du service de veille
- La solution mise en place
- Les bénéfices et résultats
- Les next steps et conditions de réussite
Accéder au Replay du webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Découvrez les impacts de la loi ELAN six ans après son adoption : restructuration des bailleurs sociaux, digitalisation, et revitalisation des territoires. Six ans après
ChapsVision annonce l’acquisition de Sinequa, un leader mondial du moteur de recherche d’entreprise augmenté par l’IA (« AI-powered Search ») et lève 85 M€ auprès
Dans un secteur retail où la concurrence est forte et les attentes des consommateurs de plus en plus élevées, offrir une expérience client unique et