Replay Webinar :
Marketing Automation Omnicanal
10 clés pour bien choisir sa plateforme de marketing automation
Aujourd’hui, il est devenu essentiel de proposer une expérience unifiée à travers tous vos points de contact afin de vous démarquer des concurrents et de capter l’attention de vos clients. Dans ce contexte, les plateformes de marketing automation omnicanal sont devenues incontournables et se sont largement multipliées sur le marché.
Alors, comment bien choisir cette plateforme ? Quelles sont les questions que vous devez vous poser avant de prendre la bonne décision ?
Nos experts Julien Baudenaille, Head of Marketing, et Amélie Dauvin, Head of Customer Success, sont venus répondre à ces questions lors de ce webinar.
Les intervenants :
julien beaudenaille
amélie dauvin
Accéder au replay du Webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Accéder au replay du Webinar :
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Découvrez les impacts de la loi ELAN six ans après son adoption : restructuration des bailleurs sociaux, digitalisation, et revitalisation des territoires. Six ans après
ChapsVision annonce l’acquisition de Sinequa, un leader mondial du moteur de recherche d’entreprise augmenté par l’IA (« AI-powered Search ») et lève 85 M€ auprès
Dans un secteur retail où la concurrence est forte et les attentes des consommateurs de plus en plus élevées, offrir une expérience client unique et