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Optimisez la relation client grâce à la personnalisation omnicanale
Enjeux, solutions et transformation
Contexte
Ce webinaire a mis en avant les stratégies et outils utilisés par PerfectStay, une agence de voyages 100 % digitale, pour optimiser la relation client grâce à la personnalisation omnicanale. Les points clés abordés incluent l’utilisation de la data et des outils CRM pour améliorer la gestion de la relation client, notamment avec NP6 by ChapsVision pour l’automatisation sur mesure et la simplification opérationnelle, ainsi que Notify pour l’activation en temps réel et l’optimisation des bases de données grâce à l’IA. L’événement explore aussi les enjeux futurs comme l’optimisation continue du parcours client.
Programme
- Insights du contexte et du projet PerfectStay
- Personnalisation et efficacité opérationnelle
- Personnalisation et efficacité clients
- Les enjeux futurs
Nos intervenants
jérémy chretien
Customer Success Manager
ChapsVision
Charlotte Mary
CRM Manager
PerfectStay
Nicolas de Vergie
Head of Partnerships
Notify