Contexte & enjeux
Dans notre ère numérique en constante évolution, la cybersécurité est devenue une priorité incontournable pour toutes les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité ou leur taille.
Face à des attaques de plus en plus complexes et à de nouvelles réglementations, telles que la Directive NIS 2, il est impératif de renforcer la sécurité de vos systèmes d’information et de vos réseaux.
Dans cette rediffusion, nos experts en cybersécurité décrypteront les défis de conformité liés à une Zone d’Échange NIS 2 ou PAMS.
Jean-Baptiste VORON, CTO Cybersécurité d’EVIDEN France, partagera ses conseils avisés à travers des cas d’usage.
Et enfin, vous découvrirez comment notre solution Crossing, certifiée CSPN, garantit une Zone d’Échange sécurisée.
3 bonnes raisons de visionner ce replay
1 heure
pour vous aider à décrypter les enjeux de conformité d'une zone d'échange NIS 2 ou PAMS
1 heure
pour réussir votre projet de sécurisation de vos échanges
1 heure
pour bénéficier des best practices des meilleurs de votre secteur
Nos experts
Régis Fattori
Responsable de l’activité Cybersécurité ChapsVision
Jean-Baptiste Voron
CTO Cybersécurité
Eviden France
Romain Volpe
Responsable Produit CrossinG
ChapsVision
Ce replay s'adresse particulièrement aux
- RSSI
- Experts ou consultants cybersécurité, risques cyber et conformité,
- Administrateurs, techniciens, ingénieurs, architectes réseau et sécurité
Accéder au rePLAY :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Notre formulaire ne s’affiche pas ? Ouvrez cette page dans un autre navigateur ou contactez-nous directement.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Découvrez les impacts de la loi ELAN six ans après son adoption : restructuration des bailleurs sociaux, digitalisation, et revitalisation des territoires. Six ans après
ChapsVision annonce l’acquisition de Sinequa, un leader mondial du moteur de recherche d’entreprise augmenté par l’IA (« AI-powered Search ») et lève 85 M€ auprès
Dans un secteur retail où la concurrence est forte et les attentes des consommateurs de plus en plus élevées, offrir une expérience client unique et