X
WEBINAR SUR LE DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE DES ASSURANCES / MUTUELLES :
DE LA COMPLIANCE À LA PERFORMANCE !
Contexte :
La loi NAEGELEN impacte le démarchage téléphonique des assureurs et mutuelles.
ChapsVision, l’expert de l’engagement client, et Ingena, société de conseil métier et MOA / Intégration dédiée aux marchés de l’Assurance et de la Banque, vous permettent ensemble de mieux appréhender les impacts de la réglementation sur votre activité pour créer de nouvelles opportunités de business.
Au menu :
- Décryptage de la réglementation
- Risques encourus en cas de non-conformité
- Solutions proposées par ChapsVision & Ingena
- Démonstration de la solution innovante de ChapsVision
- Bénéfices et résultats attendus
Allez… on vous en dit un peu plus sur la solution unique que vous découvrirez. Il sera question de :
- Enregistrement des conversations téléphoniques
- Transcription vocale
- Analyse
- Compliance
- Performance
- Amélioration en continue
4 bonnes raisons de vous inscrire :
6 experts
pour vous informer au mieux
1h30
pour benchmarker vos pratiques
Webinar
pour respecter les mesures de prévention
Performance
pour anticiper les opportunités
Les experts chapsvision :
Aurore Gambelou
Directrice Juridique – DPO
Bruno CHOTIN
Chef de Produit CRM
Sophie ULRICH
Chef de Produit Market & Speech Intelligence
SANN KHOUN
Responsable Avant-Vente
Les experts ingena :
Gildas mathurin
Président
Pierre GUITTENY
Directeur du Consulting
A QUI EST DESTINé CET éVÈNEMENT ?
- Direction de la Compliance et la Conformité
- Direction des Risques
- Direction du Contrôle Interne
- Direction de la Relation Client
- Direction Commerciale
- Direction Marketing
- Direction Générale
Accéder au Replay du webinar :
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Dans un marché en constante évolution, où la rapidité et l’efficacité opérationnelle sont primordiales, le choix d’un logiciel de caisse simple à déployer est essentiel
Les réseaux de distribution sont au cœur de la logistique moderne, et les entreprises cherchent constamment à les améliorer pour offrir des services plus rapides
Avec l’évolution des solutions de commerce unifié, les solutions d’encaissement offrent de plus en plus d’options variées pour les commerçants. Entre les caisses fixes, les