Contexte
Lors de ce webinar, notre client Lucas Wattel, CRM Manager de Toner Services, vous révèle comment la mise en place du Marketing Automation de NP6 by ChapsVision leur a permis d’augmenter de plus de 43% leur Chiffre d’Affaires versus N-1.
Ce webinar s’inscrit dans un événement 100% digital organisé par notre partenaire Relatia, Agence e-CRM, laissant la parole aux décisionnaires Marketing pour vous parler de leur stratégie CRM et enjeux liés au Marketing Relationnel.
les intervenants
julien malique
Customer Success Manager
ChapsVision
lucas wattel
CRM Manager
Toner Services
Accéder au Replay du webinar :
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Découvrez les impacts de la loi ELAN six ans après son adoption : restructuration des bailleurs sociaux, digitalisation, et revitalisation des territoires. Six ans après
ChapsVision annonce l’acquisition de Sinequa, un leader mondial du moteur de recherche d’entreprise augmenté par l’IA (« AI-powered Search ») et lève 85 M€ auprès
Dans un secteur retail où la concurrence est forte et les attentes des consommateurs de plus en plus élevées, offrir une expérience client unique et