NP6 by ChapsVision vous offre, nativement de nombreuses fonctionnalités, essentielles à vos campagnes marketing. Mais il est également possible de créer de nouvelles fonctionnalités personnalisées à la demande du client, car nous avons à cœur de garder une architecture ouverte et pouvoir satisfaire au mieux n’importe quel besoin.
Alors voici quelques-unes des fonctionnalités phares de plateforme.
L'hyperpersonnalisation
Cette fonctionnalité est avant tout un besoin pour le consommateur. En effet, il a besoin de se sentir unique et de recevoir un discours qui lui est uniquement dédié pour faire confiance à une marque et ne pas avoir l’impression d’être juste un client parmi d’autres. Un message qui ne correspond pas aux besoins d’un consommateur et qui n’a rien à voir avec ses actions ou ses intérêts ne fera que démontrer que la marque ne tient pas compte de qui il est, alors que lui envoyer un message pertinent en se basant sur ses données personnelles suscitera son attention. La personnalisation est une fonctionnalité essentielle pour capter l’attention.
Le marketing automation
L’essence même de notre plateforme. Terminé pour vous de passer des heures à envoyer des campagnes individuellement et perdre du temps. L’automatisation vous permet d’envoyer des millions d’emails en quelques minutes. Un gain de temps incroyable pour vous concentrer sur vos stratégies marketing à mettre en place plutôt qu’à leur déploiement. Cette orchestration de vos campagnes vous fait donc gagner un temps précieux.
L'import de données
La plateforme vous offre la possibilité d’intégrer directement vos données clients et de mettre à jour automatiquement chaque changement en temps réel dans la base de données. Vos données s’enrichies alors automatiquement et vos campagnes seront toujours au maximum de leur pertinence et de leur performance.
Personnalisation des emails
Personnalisez vos emails à l’infini avec des templates déjà présents, ou partez de 0 en créant vos emails de A à Z. Vous pouvez alors vous faire plaisir, transmettre à votre façon et véhiculer l’image que vous souhaitez.
A/B Testing
Grâce à notre A/B Testing, vous pouvez tester plusieurs version de votre contenu digital afin d’en ressortir la plus performante suivant l’objectif que vous avez défini au préalable. Ainsi, vous vous assurez que votre contenu et/ou campagne sera la plus performante possible.
L'Email Retargeting
Pour ne rater aucune opportunité et envoyer vos campagnes aux personnes qui ont visité votre site web sans avoir effectué une transaction ou une action spécifique. Vous relancez donc un prospect pour le pousser à faire un achat en vous basant soit sur ses derniers produits consultés et/ou un abandon de panier, par exemple.
Délivrabilité
Nos experts vous accompagner tout au long de vos envois d’emails pour s’assurer de la bonne performance de leur délivrabilité. Vous serez aussi conseillé car nous proposons un suivi et des recommandations, comme les meilleure périodes pour votre activité emailing, ou encore les stratégie à adopter pour optimiser vos performances.