Speech Intelligence :
mediaspeech by ChapsVision

Exploiter la richesse de la parole, source d’information et d’interaction.

Fondé sur des apprentissages de neurones profonds, MediaSpeech by ChapsVision propose une transcription fine et précise de vos audios et vidéos.

Sociétés de veille média

Détectez automatiquement les mots clés dans les émissions Radio & TV

Diffuseurs producteurs

Augmentez la facilité de recherche de vos contenus avec l’indexation plein-texte

Centre de contact

Optimisez votre performance opérationnelle et améliorez votre intelligence client

Salles de marché

Renforcez la conformité réglementaire de vos process

Cabinets d'avocats

Détectez les expressions dans les enregistrements légaux

analyser les conversations en centre de contact

Si le digital occupe incontestablement une place grandissante dans la Relation Client, le téléphone y reste primordial. L’analyse des conversations agent-client est essentielle à la bonne prise en compte des motifs d’appel mais permet également l’accès à une mine d’informations stratégiques, de l’évaluation de la satisfaction, à la détection de tendances, en passant par la surveillance de la concurrence à travers leurs mentions spontanées…

Exploiter toute la richesse des vidéos en ligne

Ces dernières années, la vidéo en ligne a connu un essor fulgurant. D’ici 2020, elle devrait représenter 80% du trafic global sur Internet. Boostée par la multiplication des écrans (TV, ordinateur, mobile, tablette), elle happe déjà 70% des internautes au moins une fois par mois, et plus d’un sur trois quotidiennement. Les vidéos visionnées sur YouTube, Facebook et SnapChat en une année se comptent en milliers de milliards…

Speech Analytics pour la compliance bancaire

L’inflation réglementaire de cette dernière décennie impose un renforcement constant de la fonction conformité, tant en termes humains que technologiques. L’obligation de prendre en compte les communications téléphoniques en appelle à de nouveaux moyens, notamment la capacité à traiter les flux vocaux pour y détecter les éléments sensibles ou encore reconstituer une transaction donnée.

MediaSpeech by ChapsVision : speech-to-text

Solution de transcription vocale multilingue, MediaSpeech by ChapsVision permet d’indexer, rechercher et analyser des sources audio et vidéo, ainsi que des télécommunications.

MobileSpeech by ChapsVision : commande vocale

Solution de reconnaissance vocale ‘standalone’ pour appareils mobiles et systèmes embarqués, MobileSpeech by ChapsVision permet à l’utilisateur d’interagir facilement avec son environnement

Contacter nos experts

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Notre formulaire ne s’affiche pas ? Ouvrez cette page dans un autre navigateur ou contactez-nous directement.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

choisir un logiciel de caisse
Commerce Unifié

Dans un marché en constante évolution, où la rapidité et l’efficacité opérationnelle sont primordiales, le choix d’un logiciel de caisse simple à déployer est essentiel

Lire l'article »
Améliorer l'efficacité logistique grâce aux données
Commerce Unifié

Les réseaux de distribution sont au cœur de la logistique moderne, et les entreprises cherchent constamment à les améliorer pour offrir des services plus rapides

Lire l'article »
Choisir sa solutions d'encaissement
Commerce Unifié

Avec l’évolution des solutions de commerce unifié, les solutions d’encaissement offrent de plus en plus d’options variées pour les commerçants. Entre les caisses fixes, les

Lire l'article »