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Le Blog Chapsvision

Votre CRM est-il intelligent ?

Votre CRM est-il intelligent

Un logiciel CRM (pour Customer Relationship Management) est un outil indispensable pour une entreprise.
En effet, il est la pierre angulaire de votre service commercial pour suivre les différentes actions de vos commerciaux ainsi que les échanges avec vos prospects et clients. Votre service marketing et votre service client sont également très souvent des utilisateurs de votre logiciel de CRM afin de pouvoir suivre l’historique des conversations de vos multiples contacts.
Pour que les données saisies dans votre CRM bénéficient à l’ensemble de votre entreprise, il est nécessaire que votre CRM soit adapté à votre entreprise et à votre activité. Afin qu’un logiciel s’adapte à vos besoins, on dira que ce logiciel est intelligent.

Un CRM intelligent adapté à votre activité

Toutes les entreprises ne traitent pas avec le même type de clients et de prospects. C’est pour cela que chaque outil de CRM n’est pas forcément adapté à votre entreprise. Chez Coheris by ChapsVision, éditeur de logiciels d’entreprise, nous proposons ainsi plusieurs logiciels CRM pour s’adapter au mieux à votre activité commerciale en fonction de l’activité de vente de vos commerciaux :

  • Coheris CRM Sales by ChapsVision pour les secteurs du CPG, de l’OTC, de la Consommation Hors Domicile et les Réseaux Spécialisés. Ce CRM est pensé pour accompagner et suivre votre gestion commerciale dans ces secteurs d’activité uniquement. De nombreuses fonctionnalités propres à ces secteurs sont donc présentes afin de vous aider à mieux maitriser votre relation client et commerciale.
  • Coheris CRM Sales by ChapsVision, une solution CRM pour vous permettre de connaitre vos clients et de maitriser votre relation client.
  • Coheris CRM Service Client by ChapsVision qui s’adresse plutôt aux équipes Marketing et au Service Client qu’aux équipes commerciales afin de maitriser sur le bout des doigts votre relation client.

 

Ces offres se retrouvent au sein de Coheris CRM by ChapsVision qui vous propose de cumuler par exemple le CRM Sales et le CRM Service Client.

Un CRM intelligent grâce à une offre modulaire

Nous avons vu dans le paragraphe précédant que le choix de votre CRM doit se faire en fonction des offres adaptées à votre activité. Cependant, certaines offres personnalisables vous permettent d’avoir une solution CRM parfaitement adaptées à votre entreprise. Chez Coheris by ChapsVision, nous proposons plusieurs modules pouvant s’intégrer sur notre CRM :

Les modules pensés pour le CRM service client et pour le CRM Sales tels que le module analytique qui vous permet d’obtenir une analyse ultra-détaillée des données présentes dans votre CRM. Des modules incluant de l’intelligence artificielle sont également proposés tels que le module TextControl qui permet de mettre en évidence des données personnelles saisies dans votre CRM et vous alerter sur les risques RGPD, et le module TextMining qui analyse et classifie automatiquement les demandes entrantes grâce à la tonalité et à la syntaxe du message.

Un CRM intelligent grâce aux services qui l'accompagnent

Pour que votre logiciel de Gestion de la Relation Client (CRM en français) s’adapte à vos besoins et vous aide à augmenter vos ventes, il faut également que les services proposés soient pensés pour votre activité. Ces services chez Coheris by ChapsVision sont :

  • Une équipe à l’écoute dès le début de votre projet pour vous accompagner dans le choix du CRM et le déploiement auprès de vos équipes. C’est notre gestion de projet.
  • Des sessions de formations sur demande ou sur catalogue pour répondre à vos questions, améliorer vos compétences sur l’outil et vous permettre de tirer pleinement profit de Coheris CRM by ChapsVision. Il s’agit de nos formations CRM.
  • Des équipes de maintenance et de support toujours disponibles pour vous aider à résoudre vos difficultés rencontrées, c’est notre support technique.

Coheris by ChapsVision répond à vos attentes en vous proposant un logiciel CRM pensé pour votre activité, adapté à votre métier, personnalisable et dont les fonctionnalités en modules peuvent évoluer au fil du temps. Pour aller plus loin dans la découverte du CRM intelligent, vous pouvez découvrir comment bien utiliser son CRM.