support technique crm
Coheris by ChapsVision a réuni ses compétences de maintenance et de support en un Centre de support technique dont la vocation est d’apporter une assistance technique à l’ensemble de ses clients sur l’utilisation des logiciels Coheris by ChapsVision.
Vision 360°
Des clients connus, se sentant reconnus lors de chaque interaction
Efficience
Un service client répondant à toutes les sollicitations omnicanales avec qualité et célérité
Satisfaction Client
Une relation plus forte à votre marque/entreprise pour augmenter la valeur client
Performance Marketing & Commerciale
Optimisez vos campagnes Marketing pour générer plus de ventes
Le centre de support technique
Le point d’entrée unique de déclaration des incidents reste votre support technique Coheris by ChapsVision afin de garantir la traçabilité de tous nos échanges. Un accueil unique et dédié aux appels de maintenance qui prend en compte votre appel, l’enregistre pour un meilleur suivi et le transfert aux équipes support.
Le centre de support technique Coheris est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, sans interruption. En dehors de ces horaires, vous pouvez adresser un e-mail détaillant votre requête : support-software@coheris.com
Une assistance de qualité pour une résolution complète et rapide de vos appels de maintenance
- Méthodologie de prise en charge et de suivi des appels de maintenance
- Prise en main à distance par un outil simple de télémaintenance
- Partage de fichiers sur un espace dédié et sécurisé (ftp personnalisé)
La tierce maintenance applicative
En complément du contrat de maintenance standard, Coheris by ChapsVision vous propose de compléter votre dispositif de support et de maintenance par la mise en place d’une Tierce Maintenance Progicielle.
Cette dernière consiste à élargir la maintenance de votre progiciel aux services suivants :
- La maintenance corrective et évolutive du paramétrage, des interfaces avec vos outils métiers, votre CTI, votre SI, etc.… grâce à des équipes formées à vos spécificités.
- C’est aussi la possibilité (en option) de lui adjoindre une plateforme de Services (environnement similaire au vôtre), mise en place, administrée, hébergée dans nos locaux et de maintenir les compétences spécifiques au sein de notre équipe TMP.
Outre les services de Maintenance Corrective et Evolutive, cette plateforme vous permettra de bénéficier de notre support pour assurer la Maintenance Préventive de votre environnement (test de nouvelles versions ou évolutions, migrations,…)
NOs autres services CRM
Formations CRM
Chaque formation Coheris by ChapsVision est conçue pour vous permettre de tirer pleinement profit des fonctionnalités des solutions et mettre en place les bonnes pratiques en termes de méthodologies d’intégration, de déploiement et d’administration pour des profils à la fois techniques et fonctionnels.
gestion de projet crm
La réussite d’un projet CRM repose autant sur les prestations de personnalisation du progiciel, sur la mise en œuvre et l’accompagnement du projet que sur les qualités intrinsèques de l’outil choisi.
Toujours à l’écoute de vos besoins, les équipes projets contribuent au respect des conditions de délais, de qualité et de coûts fixés.
un logiciel crm au service de votre métier
Par ses fonctionnalités étendues, Coheris CRM apporte une solution globale à tous les acteurs de la relation client au sein de l’entreprise, quel que soit leur métier.
service client
Une vision cross-canal complète de l’activité.
Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos clients, améliorez la qualité de service et maîtrisez les coûts de service.
- Traiter les sollicitations
- Opérer les rebonds commerciaux
- Piloter la qualité de la relation client
Forces de Vente
Un suivi des actions commerciales.
Développez les ventes en proposant à vos clients la meilleure offre au bon moment, tout en pilotant l’activité commerciale efficacement.
- Gérer les comptes et contacts
- Animer la relation commerciale
- Piloter la performance commerciale
marketing
Une performance Marketing accrue.
Animez vos campagnes marketing en ciblant vos clients à potentiel pour optimiser votre retour sur investissement.
- Segmenter les audiences
- Orchestrer les campagnes omnicanales
- Mesurer la conversion
Pourquoi choisir coheris crm
x5
Taux de prospects contactés
+50%
De productivité des équipes utilisant un CRM
+ 66%
De satisfaction client
Suravenir
Meilleur back-office Assurance 2019 & 2020
+ 18%
D'augmentation moyenne du panier liée à la personnalisation
Témoignages clients
les Modules coheris crm
Coheris CRM permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.
CRM
analytique
Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs
CRM
textmining
Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement
RGPD
textcontrol
Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible
data quality
management
Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données
Social
CRM
Coheris CRM est connecté aux principaux Réseaux Sociaux pour traiter l’ensemble des intéractions
contactez nos experts du support Technique CRM
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