Formations crm
Chaque formation Coheris by ChapsVision est conçue pour vous permettre de tirer pleinement profit des fonctionnalités des solutions et mettre en place les bonnes pratiques en termes de méthodologies d’intégration, de déploiement et d’administration pour des profils à la fois techniques et fonctionnels.
Vision 360°
Des clients connus, se sentant reconnus lors de chaque interaction
Efficience
Un service client répondant à toutes les sollicitations omnicanales avec qualité et célérité
Satisfaction Client
Une relation plus forte à votre marque/entreprise pour augmenter la valeur client
Performance Marketing & Commerciale
Optimisez vos campagnes Marketing pour générer plus de ventes
Bénéficiez de l’expertise métier de nos consultants formateurs et de leur expérience depuis plusieurs années
Nos programmes, le cadencement, les exercices pratiques ont été conçus par nos formateurs afin que vous soyez rapidement autonomes dans l’utilisation de nos logiciels après la formation.
Nos formations s’adaptent à votre profil et à votre niveau. Quel que soit le produit utilisé, nos formateurs vous accompagnent tout le long de votre stage pour vous permettre une prise en main évolutive.
Coheris est agrée organisme de formation : n° d’agrément 11 92 19507 92.
Coheris est également référencé au DataDock, ce qui permet aux OPCA de prendre en charge partiellement ou en totalité le financement des formations de nos clients.
Formation inter-entreprise
Chaque formation réunie un petit nombre de salariés de différentes entreprises. Cette formule offre de nombreux avantages aux participants : nombre restreint de stagiaires (maximum 8), échanges avec d’autres salariés occupant des postes équivalents.
formation sur mesure
Elles réunissent des salariés de la même entreprise. Ce sont des cours «privés» qui se déroulent au choix, dans vos locaux ou chez nous. Le contenu peut être adapté afin d’être en adéquation avec vos besoins métier. Au préalable, nous réalisons conjointement le programme des formations adaptées à vos objectifs et au profil de vos collaborateurs.
NOs autres services CRM
Support Technique
Coheris by ChapsVision a réuni ses compétences de maintenance et de support en un Centre de support technique dont la vocation est d’apporter une assistance technique à l’ensemble de ses clients sur l’utilisation des logiciels.
gestion de projet crm
La réussite d’un projet CRM repose autant sur les prestations de personnalisation du progiciel, sur la mise en œuvre et l’accompagnement du projet que sur les qualités intrinsèques de l’outil choisi.
Toujours à l’écoute de vos besoins, les équipes projets contribuent au respect des conditions de délais, de qualité et de coûts fixés.
un logiciel crm au service de votre métier
Par ses fonctionnalités étendues, Coheris CRM apporte une solution globale à tous les acteurs de la relation client au sein de l’entreprise, quel que soit leur métier.
service client
Une vision cross-canal complète de l’activité.
Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos clients, améliorez la qualité de service et maîtrisez les coûts de service.
- Traiter les sollicitations
- Opérer les rebonds commerciaux
- Piloter la qualité de la relation client
Forces de Vente
Un suivi des actions commerciales.
Développez les ventes en proposant à vos clients la meilleure offre au bon moment, tout en pilotant l’activité commerciale efficacement.
- Gérer les comptes et contacts
- Animer la relation commerciale
- Piloter la performance commerciale
marketing
Une performance Marketing accrue.
Animez vos campagnes marketing en ciblant vos clients à potentiel pour optimiser votre retour sur investissement.
- Segmenter les audiences
- Orchestrer les campagnes omnicanales
- Mesurer la conversion
Pourquoi choisir coheris crm
x5
Taux de prospects contactés
+50%
De productivité des équipes utilisant un CRM
+ 66%
De satisfaction client
Suravenir
Meilleur back-office Assurance 2019 & 2020
+ 18%
D'augmentation moyenne du panier liée à la personnalisation
Témoignages clients
les Modules coheris crm
Coheris CRM permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.
CRM
analytique
Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs
CRM
textmining
Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement
RGPD
textcontrol
Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible
data quality
management
Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données
Social
CRM
Coheris CRM est connecté aux principaux Réseaux Sociaux pour traiter l’ensemble des intéractions
contactez nos experts Formations CRM
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