Formations crm

Chaque formation Coheris by ChapsVision est conçue pour vous permettre de tirer pleinement profit des fonctionnalités des solutions et mettre en place les bonnes pratiques en termes de méthodologies d’intégration, de déploiement et d’administration pour des profils à la fois techniques et fonctionnels.

Vision 360°

Des clients connus, se sentant reconnus lors de chaque interaction

Efficience

Un service client répondant à toutes les sollicitations omnicanales avec qualité et célérité

Satisfaction Client

Une relation plus forte à votre marque/entreprise pour augmenter la valeur client

Performance Marketing & Commerciale

Optimisez vos campagnes Marketing pour générer plus de ventes

Bénéficiez de l’expertise métier de nos consultants formateurs et de leur expérience depuis plusieurs années

Nos programmes, le cadencement, les exercices pratiques ont été conçus par nos formateurs afin que vous soyez rapidement autonomes dans l’utilisation de nos logiciels après la formation.

Nos formations s’adaptent à votre profil et à votre niveau. Quel que soit le produit utilisé, nos formateurs vous accompagnent tout le long de votre stage pour vous permettre une prise en main évolutive.

Coheris est agrée organisme de formation : n° d’agrément 11 92 19507 92.

Coheris est également référencé au DataDock, ce qui permet aux OPCA de prendre en charge partiellement ou en totalité le financement des formations de nos clients.

Formation inter-entreprise

Chaque formation réunie un petit nombre de salariés de différentes entreprises. Cette formule offre de nombreux avantages aux participants : nombre restreint de stagiaires (maximum 8), échanges avec d’autres salariés occupant des postes équivalents.

formation sur mesure

Elles réunissent des salariés de la même entreprise. Ce sont des cours «privés» qui se déroulent au choix, dans vos locaux ou chez nous. Le contenu peut être adapté afin d’être en adéquation avec vos besoins métier. Au préalable, nous réalisons conjointement le programme des formations adaptées à vos objectifs et au profil de vos collaborateurs.

NOs autres services CRM

Support Technique

Coheris by ChapsVision a réuni ses compétences de maintenance et de support en un Centre de support technique dont la vocation est d’apporter une assistance technique à l’ensemble de ses clients sur l’utilisation des logiciels.

gestion de projet crm

La réussite d’un projet CRM repose autant sur les prestations de personnalisation du progiciel, sur la mise en œuvre et l’accompagnement du projet que sur les qualités intrinsèques de l’outil choisi.

Toujours à l’écoute de vos besoins, les équipes projets contribuent au respect des conditions de délais, de qualité et de coûts fixés.

un logiciel crm au service de votre métier

Par ses fonctionnalités étendues, Coheris CRM apporte une solution globale à tous les acteurs de la relation client au sein de l’entreprise, quel que soit leur métier.

service client

Une vision cross-canal complète de l’activité. 

Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos clients, améliorez la qualité de service et maîtrisez les coûts de service.

  • Traiter les sollicitations
  • Opérer les rebonds commerciaux
  •  Piloter la qualité de la relation client

Forces de Vente

Un suivi des actions commerciales. 

Développez les ventes en proposant à vos clients la meilleure offre au bon moment, tout en pilotant l’activité commerciale efficacement.

  • Gérer les comptes et contacts
  • Animer la relation commerciale
  • Piloter la performance commerciale

marketing

Une performance Marketing accrue. 

Animez vos campagnes marketing en ciblant vos clients à potentiel pour optimiser votre retour sur investissement. 

  • Segmenter les audiences
  • Orchestrer les campagnes omnicanales
  • Mesurer la conversion

Pourquoi choisir coheris crm

x5

Taux de prospects contactés

+50%

De productivité des équipes utilisant un CRM

+ 66%

De satisfaction client

Suravenir

Meilleur back-office Assurance 2019 & 2020

+ 18%

D'augmentation moyenne du panier liée à la personnalisation

Témoignages clients

les Modules coheris crm

Coheris CRM permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.

CRM
analytique

Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs

CRM
textmining

Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement

RGPD
textcontrol

Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible

data quality
management

Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données

Social
CRM

Coheris CRM est connecté aux principaux Réseaux Sociaux pour traiter l’ensemble des intéractions 

contactez nos experts Formations CRM

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données.  Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

choisir un logiciel de caisse
Commerce Unifié

Dans un marché en constante évolution, où la rapidité et l’efficacité opérationnelle sont primordiales, le choix d’un logiciel de caisse simple à déployer est essentiel

Lire l'article »
Améliorer l'efficacité logistique grâce aux données
Commerce Unifié

Les réseaux de distribution sont au cœur de la logistique moderne, et les entreprises cherchent constamment à les améliorer pour offrir des services plus rapides

Lire l'article »
Choisir sa solutions d'encaissement
Commerce Unifié

Avec l’évolution des solutions de commerce unifié, les solutions d’encaissement offrent de plus en plus d’options variées pour les commerçants. Entre les caisses fixes, les

Lire l'article »