web-to-store

Parce que le comportement d’achat des clients est devenu sans couture depuis quelques années, ChapsVision vous propose la solution Web-to-store afin de leur offrir une expérience d’achat omnicanale complète.

Reconnectez les consommateurs avec vos magasins ou réseau de distributeurs/franchises. Générez un trafic qualifié dans les magasins de votre réseau et offrez une meilleure expérience à vos clients !

Génération de trafic qualifié en magasin

Amélioration du taux de conversion

Augmentation du Chiffre d'Affaires

Satisfaction & Fidélisation Client

click and collect & click and collect express

Le Click & Collect offre à vos clients la possibilité de commander depuis votre site e-commerce des produits disponibles dans le stock du magasin de leur choix et de venir ensuite les récupérer au moment de leur choix. Le client est prévenu par e-mail et/ou SMS lorsque le retrait de sa commande est possible, généralement sous 2h.

Quels avantages ?

  • Augmentation du taux de conversion et du CA
  • Génération de trafic en magasin
  • Unification des stocks en temps réel via l’OMS Octipas by ChapsVision
  • Orchestration des commandes
  • Outils de préparation et de suivi des commandes

pick-up in store

Fonctionnalité complémentaire du Click & Collect, le Pick-up in store permet aux clients de venir retirer en boutique des produits commandés en ligne mais non disponibles dans celle-ci. L’OMS Octipas by ChapsVision se charge alors de trouver la meilleure stratégie d’expédition afin que le délai de livraison soit le plus court possible. Le client est prévenu par e-mail et/ou SMS lorsque le produit est disponible en magasin.

Quels avantages ?

  • Augmentation du taux de conversion et du CA
  • Génération de trafic en magasin
  • Unification des stocks en temps réel via l’OMS Octipas by ChapsVision
  • Orchestration des commandes
  • Outils de préparation et de suivi des commandes

e-réservation

Le service d’e-réservation permet à vos clients de réserver en ligne des produits disponibles en magasin. Sans pré-paiement, vos clients se rendent en boutique pour essayer le produit ou simplement vérifier qu’il correspond bien à leurs attentes. Le paiement du produit s’il a lieu est réalisé en boutique.

Quels avantages ?

  • Génération de trafic en magasin
  • Forte propension à des achats complémentaires en magasin
  • Outils de préparation des réservations

prise de rendez-vous

Afin de faire face aux nouvelles normes sanitaires en vigueur, et/ou de garantir une expérience client premium, Octipas by ChapsVision vous propose un module de prise de rendez-vous.

Intégré à votre site e-commerce, vos clients pourront prendre rendez-vous :

  • pour une séance de personal shopping en boutique avec le vendeur de leur choix
  • pour une e-réservation ou du Click & Collect
  • pour une séance de Vente Accompagnée à Distance
 

Quels avantages ?

  • Interface de personnalisation des boutiques et vendeurs disponibles
  • Paramétrage des créneaux horaires

 

click-to-call

Cette nouvelle fonctionnalité permet à vos clients de demander, depuis votre site e-commerce, une mise en relation téléphonique en visio ou non avec l’un de vos conseillers de vente disponible en magasin.

Le conseiller pourra alors rappeler le client afin de répondre à ses sollicitation (ouverture du magasin, conseil, sav…) et potentiellement orienter la discussion vers de la vente accompagnée à distance.

Quels avantages ?

  • Lien privilégié avec le client
  • Personnalisation de l’expérience client
  • Réponse aux attentes des clients
  • Forte propension à l’acte d’achat

retours & remboursements

Parce que le comportement d’achat des clients est devenu omnicanal, le module de retours et remboursement 360° d’Octipas by ChapsVision leur permet de venir dans n’importe quelle boutique de votre réseau afin de rapporter une article, procéder à un échange ou demander un remboursement, et ce quel que soit le canal d’achat utilisé.

Quels avantages :

  • Amélioration de l’expérience clients et fidélisation
  • Génération de trafic en magasin

LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié

OMS : order management system

Orchestrez la gestion omnicanale de vos commandes et évitez les ruptures de stocks 

digital
in-store

Supprimez la frontière entre commerce digital et commerce physique 

emerchandising &
searchandising

Dopez l’expérience utilisateurs de votre site e-commerce et de vos magasins

store
management

Gérez depuis la tablette de vos vendeurs les tâches inhérentes à la gestion des magasins

Stocks
Unifiés

Finis la fragmentation des stocks ainsi que les ruptures de stocks répétitives

Retours & Remboursements

Développez une expérience sans couture avec vos clients de bout en bout

Clienteling

Donnez à vos vendeurs le pouvoir de se placer au cœur d’une expérience client unique

RecommandatiOn Produit

Proposez le bon produit au bon moment au bon client

Optimisation Performance Vendeur

Optimisez le pouvoir relationnel, commercial et organisationnel de vos vendeurs 

Témoignages clients

Pourquoi choisir la plateforme commerce unifié ?

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de création de comptes clients*

+ 6%

de CA additionnel par magasin

1 heure/jour

de temps gagné par les vendeurs*

+15%

de taux de transformation online*

+ 50%

de productivité de l'équipe e-Business

contactez nos experts Web to Store

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