Retours et Remboursements

Développez une expérience sans couture avec vos clients de bout en bout.

Connaissance client améliorée

Augmentation du Chiffre d'Affaires

Satisfaction & Fidélisation Client

Amélioration du taux de conversion

Une expérience client embellie

Réussissez votre transformation digitale et garantissez la meilleure expérience d’achat en magasin à vos clients.

Aujourd’hui le parcours d’achat est omnicanal, il devient facile d’acheter en passant d’un canal à un autre. Le retour d’un ou plusieurs produits fait partie de l’expérience d’achat, il devient donc indispensable de proposer au client une procédure aussi fluide que son expérience d’achat. Pour cela, le module retours et remboursement 360 ° d’Octipas by Chapsvision leur permet de venir dans n’importe quelle boutique de votre réseau ou de le faire renvoyer par courrier afin de retourner le ou les articles qui ne conviennent pas. Le client pourra procéder à un échange ou demander un remboursement, et ce quel que soit le canal d’achat utilisé.

Retours & Remboursements facilités avec la tablette vendeur

retours et Remboursements

La tablette vendeur et les solutions d’Order Management System (OMS) permettront à vos équipes de gérer facilement les retours et les remboursements en ayant accès à l’ensemble des informations clients (profil, commandes) mais également de collecter de nouvelles données comme le motif pour lequel le client retourne le ou les produits et de gérer plus facilement la partie logistique liée à ce retour produit.

Quels avantages :

  • Amélioration de l’expérience clients et fidélisation
  • Génération de trafic en magasin

gestion des équipes

Dashboard - Octipas by ChapsVision

Parce que les vendeurs sont la clé d’une digitalisation des points de vente réussie, notre solution Digital In-store leur offre un ensemble de fonctionnalités afin qu’ils puissent prendre complètement en main ce nouvel outil.

  • Guides de formation pour une prise en main facile de la solution, partage des best-practices
  • Support technique
  • Suivi des performances en temps réel et envoi de rapport par e-mail
  • Challenge inter-vendeurs et inter-boutiques afin de booster l’utilisation de la solution

 

Quels avantages ?

  • Implication des vendeurs
  • Incitation à l’utilisation de la solution
  • Augmentation du CA
  • Plus de rupture avec le client dans le process d’achat
  • Désengorgement des caisses en cas de forte affluence

LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié

Diapositive précédente
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Témoignages clients

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de CA additionnel par magasin

1 heure/jour

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de taux de transformation online*

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de productivité de l'équipe e-Business

contactez nos experts Retours & Remboursements

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