La crise sanitaire actuelle oblige les commerçants à se réinventer pour maintenir leur activité.
Découvrez sans plus attendre les indispensables d’Octipas, rapides à déployer, pour relever ce défi :
- La prise de rendez-vous : proposez à vos clients de retirer leurs commandes sur des plages horaires limitées pour optimiser vos coûts.
- La e-Réservation, le Click&Collect, le Ship-from-Store : des solutions pour ouvrir votre magasin et écouler votre stock.
- La Vente Accompagnée à Distance : transformez vos vendeurs en vendeurs à distance, même si vos magasins sont fermés.
Intéressé(e)s ? Alors on vous en dit plus ci-dessous…
La prise de rendez-vous
Proposez à vos clients de retirer leurs commandes sur des plages horaires limitées pour optimiser vos coûts.
En couplant la prise de rendez-vous au Click & Collect ou à la e-réservation, vous optimisez le temps de présence nécessaire des vendeurs pour honorer les commandes de vos clients.
Et capitalisez sur d’autres avantages :
- Se démarquer en proposant des RDV avec un personal shopper
- Accueillir les clients dans de bonnes conditions
- Offrir une relation vendeurs/clients privilégiée
- Fidéliser les clients et développer leur satisfaction
- Fluidifier votre trafic en magasin
- Minimiser vos coûts et générer du CA rapidement !
La e-Réservation, le Click&Collect, le Ship-from-Store
Des solutions pour écouler votre stock.
Enregistrez les commandes et réservations de vos clients, organisez la collecte en magasin ou expédiez les commandes, et écoulez vos stocks !
Et capitalisez sur d’autres avantages :
- Attirer de nouveaux clients en magasin
- Optimiser les rotations de stocks
- Diminuer les coûts et délais de livraison
- Augmenter votre trafic en magasin et l’upsell associé
- Générer du CA rapidement !
La vente accompagnée à distance
En période de creux, passez à la vente à distance, et transformez vos vendeurs en personal shoppers, personal stylists, ou encore fashion experts !
Et capitalisez sur d’autres avantages :
- Offrir une relation vendeurs/clients privilégiée
- Gagner davantage de clients et les fidéliser
- Partir à la conquête d’une clientèle internationale ne pouvant se rendre en France
- Motiver & stimuler vos équipes face à un trafic ralenti en boutique
- Générer du CA rapidement !
Vous souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à nous contacter.