Solutions d'encaissement
Fidélité client
Lifetime value
Engagement client
Personnalisation
Rétention client
Du point de vente au point services
Cette solution est multisecteur, multiformat mondialement diffusée. Construite sur une infrastructure technologique ouverte apporte à l’ensemble des métiers du commerce la simplicité d’utilisation avec des postes mobiles, hybrides ou fixes et la souplesse d’un pilotage centralisé.
La solution intègre de nombreux modules métiers tels que l’encaissement mobile, le cash management, le self checkout, les points services, le pilotage centralisé ou déporté ainsi que les fonctionnalités de restauration.
L’offre intègre un ensemble d’outils de supervision permettant d’atteindre un très haut niveau de disponibilité en réduisant les coûts de possession.
Les + produit : solution multicanale, internationale et multiformat dans une architecture unique
- Commerce alimentaire, spécialisé, textile, luxe, restauration
- Points services, bornes d’information, mobilité
- Architecture multitiers et indépendance matériels
- Outils de supervision intégrés.
Les + enseigne : une architecture au service de la performance commerciale et de la relation client
- Encaissement intuitif, mobile ou hybride
- Simplification du parcours client
- Convergence E-Commerce et mobilité
- Reporting et pilotage centralisés
- Hub d’agrégation et de partage de données d’applications tierces.
Une solution accessible via le web
Les + produit : une administration centralisée des points de vente
- Suivi financier par magasin
- Suivi des Stocks/Inventaires produits (avec portables d’inventaires Android)
- Gestion des commandes manuelle ou automatisée
- Reporting en temps réel
- Pilotages des impressions d’étiquettes magasin
Les + enseigne : une vision globale de l’ensemble des points de vente
- Vision instantanée des magasins
- Accès web
- Paramétrage multi ou mono magasins
- Intégration aisée avec l’ERP de l’enseigne.
Une solution d’encaissement éprouvée
Une solution d’encaissement développée pour traiter des volumétries élevées de transactions et optimisée pour intégrer les nouveaux usages du commerce : dématérialisation, mobilité, self shopping, cash management …
Ses possibilités de paramétrage permettent un niveau de personnalisation élevé, une appropriation rapide par les utilisateurs et la valorisation du poste d’encaissement.
Les + produit : un logiciel d’encaissement industriel
- Couverture fonctionnelle et performance adaptées aux besoins spécifiques des sites
- Intégration native avec les solutions leaders en monétique, paiement dématérialisé et cartes cadeaux
- Intégration dans les outils de supervision ChapsVision
- Intégration native des usages de self service : self checkout, self scanning, borne de paiement
- Module d’encaissement mobile et de Queue Busting (C-Link Mpos)
- Remontée des ventes et rapports en temps réel.
Les + enseigne : personnalisation, sécurité
- Possibilités élevées de paramétrage
- Simplicité des procédures d’encaissement
- Large couverture fonctionnelle multisecteur, alimentaire et commerce spécialisé
- Ergonomie du poste de travail, interface utilisateur totalement personnalisable
- Nombreux reportings et états temps réel.
La solution de caisse pour le commerce de proximité
Une solution d’encaissement sur tablette, certifié NF525, destinée aux commerces de proximité. Elle offre la possibilité aux commerçants de gérer intégralement leur activité grâce à plus de 150 fonctionnalités.
Les + produit : une solution polyvalente
- Logiciel puissant et ergonomique sur tablette certifié NF525
- Stockage des données et accès aux modules de gestion en mode Cloud
- Offre de service sur site et à distance, couvrant l’installation et la formation, ainsi que l’assistance téléphonique et la maintenance des matériels par nos équipes expertes
- Offre de matériels sélectionnés pour ce profil de commerce, performante, fiable et valorisante.
Les + commerçant : faciliter le quotidien des commerçants indépendants
- Fleuriste, salon de coiffure, boutique de prêt-à-porter, boulangerie, bar, restauration…
- Gestion financière et comptable (remises, fonds de caisse, factures, export des résultats financiers)
- Pilotage temps réel (stocks, clientèle)
- Stockage 100% sécurisé grâce au cloud
- Gestion des ventes et des stocks automatisée.
Les nouveaux visages de l’expérience utilisateur
Les clients sont mobiles, connectés, volatiles et très exigeants. L’omnicanalité est un mot technique qui ne doit traduire concrètement que la simplicité et la fluidité des échanges entre la marque et les consommateurs.
L’omnicanalité n’est plus limitée à 3 strates de la circulation du client -ventes en magasin / mobilité / site marchand-, mais c’est définitivement aussi devenu une composante du parcours clients en magasin physique. Les Self Check Out, Bornes, Mobiles, outils d’assistance pour les conseillers de ventes ou BYOD multiplient les points de contacts avec les clients et la nécessité d’interaction agile de nombreux outils tiers.
Nos solutions -nativement et technologiquement ouvertes- simplifient l’intégration des briques externes en simplifiant l’expérience utilisateur dans un double objectif : ne pas générer de rupture de la relation et conserver des performances optimales.
Notre approche de l’omnicanalité intègre des applications mobiles d’encaissement, de conseils en surface de ventes et la capacité d’interfaçage par API riches en exposant nos modules métiers vers des outils tiers.
Les + produit : de la performance pour tous les usages
- Bibliothèque d’API
- Haut niveau de performance
- Ouvertures des applications d’encaissement et d’animation commerciale
- Ergonomie adaptée aux différents usages
- Indépendance de l’OS et du matériel (IOS – Android).
Les + enseigne : la relation client au cœur des préoccupations
- Simplification des parcours clients
- Rapidité de mise en place de nouveaux usages
- Homogénéité de la relation client
- Ergonomie.
Des projets d’encaissement sur mesure
En matière de solutions d’encaissement, il est essentiel que chaque enseigne puisse bénéficier de configurations personnalisées adaptées à leur contexte.
C’est le rôle du pôle consulting de ChapsVision. Experts logiciels, matériels et métiers, nos équipes de consultants, de chefs de projet et de formateurs vous accompagnent dans la configuration et l’intégration de vos solutions d’encaissement et forment vos équipes à leur utilisation quotidienne.
Notre objectif est de proposer des solutions optimisées, fonctionnelles, opérationnelles, adaptées à vos besoins et maîtrisées.
Consulting : l’accompagnement à l’intégration de vos progiciels
ChapsVision met au service de ses clients des équipes de consultants spécialistes de l’intégration de solutions d’encaissement. L’accompagnement couvre l’ensemble des phases projet : la formalisation des besoins, la mise en œuvre, les mises en production et les opérations de mises en récurrence des solutions.
Les + service : un accompagnement sur toute la chaîne de valeur
- Etude amont et création d’un recueil de formalisation des besoins
- Approche holistique des attentes métier et SI
- Définition des spécifications fonctionnelles et d’intégration
- Rédaction et gestion de l’ensemble des workflows
- Mise en production
- Transfert de compétences.
Les + enseigne : expertises fonctionnelles et techniques
- Parfaite connaissance des différents métiers et profils de magasins
- Lien fort entre les équipes opérationnelles, qualité et les équipes de développement.
Le chef de projet : un accompagnement sur-mesure
Contact privilégié du client, le chef de projet prend en compte l’ensemble de ses demandes, les traite et garantit la cohérence globale de la solution : réception et analyse de la demande, planning …
Dans les projets de déploiement, puis de mise en récurrence, le chef de projet coordonne les phases d’industrialisation, valide les pré-requis préalables aux installations, pilote les équipes terrain et informe le client au travers des suivis d’activités et des comités de pilotages.
Les + service : un interlocuteur unique
- Accompagnement du client dans l’intégration progicielle
- Suivi du planning
- Respect des budgets
- Reporting et comité de suivi.
Les + enseigne : accompagnement des phases de Build jusqu’au Run
- Relation client : analyse du besoin, suivi, conseil, anticipation
- Pilotage du projet : respect des délais, des budgets, de la qualité, prévention des risques, alertes, évolution du périmètre
- Expertise technique et maîtrise des environnements magasins
- Prise en compte d’intervenants multiples (stock, habilitations, câblages réseaux, interventions simultanées de plusieurs spécialistes, démontage et destruction)
- Relation avec les équipes d’assistance à distance (équipes dédiées provisoires, mise en récurrence …).
Anyloyalty en 4 chiffres
2.5 Milliards
de transactions traitées annuellement par nos clients
7800
magasins connectés
40 000
postes d'encaissement pilotés
50ms
de temps de réponse du moteur de calcul d'avntages
LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié
OMS : order management system
Orchestrez la gestion omnicanale de vos commandes et évitez les ruptures de stocks
emerchandising &
searchandising
Dopez l’expérience utilisateurs de votre site e-commerce et de vos magasins
store
management
Gérez depuis la tablette de vos vendeurs les tâches inhérentes à la gestion des magasins
Stocks
Unifiés
Finis la fragmentation des stocks ainsi que les ruptures de stocks répétitives
Retours & Remboursements
Développez une expérience sans couture avec vos clients de bout en bout
Clienteling
Donnez à vos vendeurs le pouvoir de se placer au cœur d’une expérience client unique
Optimisation Performance Vendeur
Optimisez le pouvoir relationnel, commercial et organisationnel de vos vendeurs
contactez nos experts en solutions d'encaissement
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