Clienteling
Offrez une solution omnicanale à vos vendeurs pour leur donner le pouvoir de se placer au cœur d’une expérience client unique.
Augmentation du Chiffre d'Affaires
Satisfaction & Fidélisation Client
Amélioration du taux de conversion
Développez une relation privilégiée avec vos clients
Vos clients sont hyper-informés, parfois plus que vos vendeurs et cherchent à vivre une expérience client unique. Pour cela l’outil de clienteling permet à vos vendeurs de prendre la main sur la relation avec le client grâce à la capitalisation sur la donnée collectée tout au long du parcours client. Ainsi, vous entretenez une relation privilégiée avec chacun d’eux et augmenter significativement leur satisfaction grâce à un service et à des conseils adaptés.
Clienteling : Multiples fonctionnalités
L’outil de clienteling Octipas by Chapsvision offre de nombreuses fonctionnalités :
- Création de comptes clients et collecte de données
- Unification des données online et offline
- Consultation des fiches clients
- Historiques des achats online et offline, wishlist, réservation de produits
- Recommandation de produits en fonction des achats antérieurs
Quels avantages ?
- Une meilleure connaissance de vos clients
- La valorisation des forces de vente face aux clients de manière omnicanale
- La fidélisation des clients
- Renforcer la relation humaine entre vendeurs et clients
- Augmentation de la valeur vie client
gestion des équipes
Parce que les vendeurs sont la clé d’une digitalisation des points de vente réussie, notre solution Digital In-store leur offre un ensemble de fonctionnalités afin qu’ils puissent prendre complètement en main ce nouvel outil.
- Guides de formation pour une prise en main facile de la solution, partage des best-practices
- Support technique
- Suivi des performances en temps réel et envoi de rapport par e-mail
- Challenge inter-vendeurs et inter-boutiques afin de booster l’utilisation de la solution
Quels avantages ?
- Implication des vendeurs
- Incitation à l’utilisation de la solution
- Augmentation du CA
- Plus de rupture avec le client dans le process d’achat
- Désengorgement des caisses en cas de forte affluence
LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié
Témoignages clients
Pourquoi choisir la plateforme commerce unifié ?
+ 100%
de création de comptes clients*
+ 6%
de CA additionnel par magasin
1 heure/jour
de temps gagné par les vendeurs*
+15%
de taux de transformation online*
+ 50%
de productivité de l'équipe e-Business
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