Cas client : Alltricks

160 000 références
France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie
Le contexte et les enjeux
Alltricks est un spécialiste du sport, vélo, running, triathlon et activités outdoor en tout genre qui propose un large catalogue de produits aux meilleurs prix, grâce à une équipe de 160 passionnés.
L’enseigne était à la recherche d’une solution alliant search et merchandising avec un Time-to-market très court. Notre solution a été un choix logique, permettant entre autres de ventiler dynamiquement des dizaines de milliers de produits au sein des multiples catégories du site, grâce à ses outils intuitifs.
L’accompagnement d’Octipas by ChapsVision est présent sur toute la chaine de valeur, du redressage des données au pilotage du search et du merchandising. Les équipes pilotent les actions grâce à des règles et gagnent en efficacité.
Le support réactif d’Octipas by ChapsVision associé au double accompagnement technique et métier est fortement apprécié par les équipes Alltricks.

Les fonctionnalités mises en place
E-MERCHANDISING & SEARCHANDISING :
- Catalogue unifié
- E-Merchandising
Search - Recommandations & Personnalisation
Témoignages clients
contactez nous :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.