Clienteling

Offrez une solution omnicanale à vos vendeurs pour leur donner le pouvoir de se placer au cœur d’une expérience client unique.

Augmentation du Chiffre d'Affaires

Satisfaction & Fidélisation Client

Amélioration du taux de conversion

Développez une relation privilégiée avec vos clients

Vos clients sont hyper-informés, parfois plus que vos vendeurs et cherchent à vivre une expérience client unique. Pour cela l’outil de clienteling permet à vos vendeurs de prendre la main sur la relation avec le client grâce à la capitalisation sur la donnée collectée tout au long du parcours client. Ainsi, vous entretenez une relation privilégiée avec chacun d’eux et augmenter significativement leur satisfaction grâce à un service et à des conseils adaptés. 

Clienteling : Multiples fonctionnalités

L’outil de clienteling Octipas by Chapsvision offre de nombreuses fonctionnalités :

  • Création de comptes clients et collecte de données
  • Unification des données online et offline
  • Consultation des fiches clients
  • Historiques des achats online et offline, wishlist, réservation de produits
  • Recommandation de produits en fonction des achats antérieurs

 

Quels avantages ?

  • Une meilleure connaissance de vos clients
  • La valorisation des forces de vente face aux clients de manière omnicanale
  • La fidélisation des clients
  • Renforcer la relation humaine entre vendeurs et clients
  • Augmentation de la valeur vie client

gestion des équipes

Dashboard - Octipas by ChapsVision

Parce que les vendeurs sont la clé d’une digitalisation des points de vente réussie, notre solution Digital In-store leur offre un ensemble de fonctionnalités afin qu’ils puissent prendre complètement en main ce nouvel outil.

  • Guides de formation pour une prise en main facile de la solution, partage des best-practices
  • Support technique
  • Suivi des performances en temps réel et envoi de rapport par e-mail
  • Challenge inter-vendeurs et inter-boutiques afin de booster l’utilisation de la solution

 

Quels avantages ?

  • Implication des vendeurs
  • Incitation à l’utilisation de la solution
  • Augmentation du CA
  • Plus de rupture avec le client dans le process d’achat
  • Désengorgement des caisses en cas de forte affluence

LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié

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Témoignages clients

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de création de comptes clients*

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de CA additionnel par magasin

1 heure/jour

de temps gagné par les vendeurs*

+15%

de taux de transformation online*

+ 50%

de productivité de l'équipe e-Business

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