Recommandation Produit
Proposez le bon produit au bon moment au bon client.
Augmentation du Chiffre d'Affaires
Satisfaction & Fidélisation Client
Amélioration du taux de conversion
Améliorez la vente additionnelle de votre Site E-commerce.
Les clients recherchent de la personnalisation. La recommandation de produit pertinente permet de mettre en avant des produits qui correspondent au profil de votre client. La recommandation de produit est une technique de cross-selling qui vous permettra de générer des ventes additionnelles grâce à une suggestion intelligente de produit, une recherche facilitée et en inspirant vos clients.
La solution de e-Merchandising & Searchandising d’Octipas by Chapsvision vous permet de disposer d’un moteur de prédictif reposant sur les principes du machine learning et s’appuyant sur des algorithmes exclusifs.
Des Recommandations précises
Ce moteur est alimenté par l’ensemble des interactions enregistrées sur le site lors de chaque visite (pages vues, produits vus, facettes cliquées, mise au panier, achat…). Par l’analyse de ces données, le moteur est en capacité de recommander des produits en rapprochant le comportement de l’utilisateur en cours à des comportements observés au préalable sur l’ensemble des internautes. Ceci donne la capacité aux équipes métier de contraindre le moteur pour servir au mieux le plan commercial du moment.
L’intérêt d’une solution de recommandation de produit est l’enrichissement de l’expérience client qui est personnalisée dès l’atterrissage sur le site, l’édition de prédiction des achats futurs et des liens entre les produits et des suggestions basées sur le contenu du panier.
Quels avantages ?
- Accroissement de la probabilité d’un achat multiple lors d’une même session.
- Expérience d’achat inspirante
- Augmentation des taux de conversions
- Mise en avant de produits
- Augmentation du panier moyen
gestion des équipes
Parce que les vendeurs sont la clé d’une digitalisation des points de vente réussie, notre solution Digital In-store leur offre un ensemble de fonctionnalités afin qu’ils puissent prendre complètement en main ce nouvel outil.
- Guides de formation pour une prise en main facile de la solution, partage des best-practices
- Support technique
- Suivi des performances en temps réel et envoi de rapport par e-mail
- Challenge inter-vendeurs et inter-boutiques afin de booster l’utilisation de la solution
Quels avantages ?
- Implication des vendeurs
- Incitation à l’utilisation de la solution
- Augmentation du CA
- Plus de rupture avec le client dans le process d’achat
- Désengorgement des caisses en cas de forte affluence
LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié
Témoignages clients
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