Le 1er ChapsVision Retail Learning Expedition a été un beau succès.
L’idée de cet évènement était de réunir prospects et clients dans les flagships de deux de nos clients prestigieux : Eric Bompard et Bonpoint pour échanger sur les bénéfices liés à la mise en œuvre de nos solutions
Les visites des FlagSHips
Nous avons eu le privilège d’être accueillis par Eric Bompard, célèbre pour ses vêtements en cachemire de haute qualité, et Bonpoint, la maison renommée de mode pour enfants. Leur accueil a été exceptionnel, et leurs retours sur nos solutions et notre équipe ont été extrêmement positifs.
Chez Eric Bompard, les échanges autour de l’impact de nos solutions ont été passionnants.
En effet, ils ont constaté notre engagement à fournir non seulement des solutions technologiques avancées mais aussi « un support continu et personnalisé pour assurer une intégration réussie ». Mais ils nous ont aussi fait part d’un « excellent accompagnement de ChapsVision lors des formations »,
Cette transformation se manifeste par une amélioration significative de l’efficacité opérationnelle et une optimisation de l’expérience client, éléments cruciaux dans le secteur du luxe.
Leur choix s’est porté sur nos solutions OMS, Stocks Unifiés et Digital-in-Store pour plusieurs raisons
- Expertise approfondie des enjeux omnicanaux
- Solide expérience dans le secteur du luxe
- Accompagnement technique et opérationnel de bout en bout
- Capacité à offrir un parcours client unifié
Pour Bonpoint: « Les solutions ChapsVision ont transformé l’activité boutique ».
Bonpoint utilise notre solution de clienteling, et notamment :
- Catalogue
- Vision Client 360
- Management des tâches et RDV en PDV.
Suite à l’intervention de notre interlocutrice métier, un conseiller “sponsor” a également parlé de nos solutions, et notamment de la transformation du lien direct avec les clients qu’elles ont apporté.
Bonpoint a en outre souligné l’excellence de l’accompagnement offert par ChapsVision lors des sessions de formation.
Une Participation Active et des Échanges de Qualité
La ChapsVision Retail Learning Expedition a rassemblé 12 participants dans le secteur du retail. (Luxe et Fashion).
Les échanges ont été de grande qualité, permettant aux participants de partager leurs expériences et de bénéficier des retours d’autres utilisateurs et de nos experts ChapsVision.
Ces témoignages illustrent la confiance et la satisfaction de nos clients envers nos solutions et notre équipe, démontrant notre capacité à répondre aux besoins spécifiques des boutiques et à enrichir l’expérience client.
Mais cette journée a aussi été le moyen de partager des valeurs qui nous tiennent particulièrement à cœur.
C’est pourquoi la journée à débuté au Café Joyeux des Champs-Élysées.
Nous souhaitons ici les remercier de nous avoir reçus pour démarrer cette journée dans la bonne humeur autour d’un petit déjeuner qui avait un « p’tit truc en plus ».
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez découvrir notre fondation Happy’Cap.
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