Parole de partenaire

EasyPicky PNG

Un CRM Nomad augmenté par la reconnaissance d'images

En combinant notre solution Nomad by ChapsVision, solution de pilotage des activités commerciales, avec EasyPicky, solution de reconnaissance d’images de collecte et d’analyse de données par Intelligence Artificielle, nous créons une synergie puissante déjà éprouvée par nos clients communs Havea et Unilever.

Ensemble, nous offrons une capacité unique d’optimiser la gestion des opérations commerciales et améliorer la prise de décision stratégique grâce à une précision accrue et une analyse approfondie des données.

La parole du partenaire

les atouts de notre alliance

Expérience utilisateur

Technologie innovante au service des équipes Efficacité opérationnelle
Motivation des équipes

Productivité

Simplification des relevés
Collecte plus rapide des informations
Gain de temps pour les équipes commerciales

Performance commerciale

Fiabilisation des données collectées Renforcement des négociations commerciales Performances accrues

l'interview complète à découvrir

Bennet-Holmes
Benett Holmes
Head of Sales & Partnerships
Easypicky

Benett, pourrais-tu nous présenter Easypicky?

EasyPicky est une solution de reconnaissance vidéo fonctionnant offline qui sert à optimiser les ventes de produits en magasin, à destination des CPG en particulier.
La solution apporte aux directions commerciales, marketing et aux forces de ventes une compréhension fine de la performance de leurs produits en rayon grâce à une collecte et une analyse de l’ensemble des données terrain.
EasyPicky permet de faire gagner du temps aux forces de vente pour la réalisation de relevé complet dans chaque point de vente. Ce gain de temps, couplé avec une qualité de données récoltées nettement supérieure, permet aux commerciaux de se concentrer sur leur mission à valeur ajoutée : la vente.

Pourquoi avoir choisi comme partenaire Nomad by ChapsVision pour accompagner vos clients ?

Le point de départ idéal pour un partenariat technologique est un client commun, comme ce fut le cas avec Unilever, qui a souhaité intégrer nos solutions respectives. Après cette première expérience réussie, nous avons cherché à renforcer nos liens technologiques en trouvant d’autres clients communs dans le cadre d’un partenariat plus formel.
En plus de leur excellente expertise métier et de leur solution technologique sophistiquée, Chapsvision se distingue par son dynamisme et son professionnalisme. Avec des perspectives internationales en prime, EasyPicky est ravi de poursuivre et d’approfondir cette relation.

Quelle est l'offre commune proposée et quelle est sa valeur ajoutée pour nos clients communs ?

Notre offre permet une intégration complète entre nos deux solutions même sans réseau, en 100% offline. L’utilisateur peut passer de Nomad by ChapsVision à EasyPicky en un clic, en mode app-to-app. Une fois le film réalisé pour auditer le rayon, les données sous forme de KPI sont transmises de manière hors ligne à Nomad.
La valeur ajoutée réside dans la une grande précision de détection et de suivi de la performance de chaque produits, dans la facilité d’utilisation, le gain de temps, la fiabilité optimale, et tout cela en mode 100% hors ligne.

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Notre expertise métiers

La plateforme intelligente ChapsVision permet d'agréger un ensemble de solutions interconnectées capables de nourrir en temps réel l'engagement client. Elle est hautement compatible avec votre système d'information.

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Mettez la donnée au cœur de l'engagement client pour une relation durable qui génère des résultats

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Automation

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Logiciel
Dernier KM

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