web-to-store

Parce que le comportement d’achat des clients est devenu sans couture depuis quelques années, ChapsVision vous propose la solution Web-to-store afin de leur offrir une expérience d’achat omnicanale complète.

Reconnectez les consommateurs avec vos magasins ou réseau de distributeurs/franchises. Générez un trafic qualifié dans les magasins de votre réseau et offrez une meilleure expérience à vos clients !

Génération de trafic qualifié en magasin

Amélioration du taux de conversion

Augmentation du Chiffre d'Affaires

Satisfaction & Fidélisation Client

click and collect & click and collect express

Le Click & Collect offre à vos clients la possibilité de commander depuis votre site e-commerce des produits disponibles dans le stock du magasin de leur choix et de venir ensuite les récupérer au moment de leur choix. Le client est prévenu par e-mail et/ou SMS lorsque le retrait de sa commande est possible, généralement sous 2h.

Quels avantages ?

  • Augmentation du taux de conversion et du CA
  • Génération de trafic en magasin
  • Unification des stocks en temps réel via l’OMS Octipas by ChapsVision
  • Orchestration des commandes
  • Outils de préparation et de suivi des commandes

pick-up in store

Fonctionnalité complémentaire du Click & Collect, le Pick-up in store permet aux clients de venir retirer en boutique des produits commandés en ligne mais non disponibles dans celle-ci. L’OMS Octipas by ChapsVision se charge alors de trouver la meilleure stratégie d’expédition afin que le délai de livraison soit le plus court possible. Le client est prévenu par e-mail et/ou SMS lorsque le produit est disponible en magasin.

Quels avantages ?

  • Augmentation du taux de conversion et du CA
  • Génération de trafic en magasin
  • Unification des stocks en temps réel via l’OMS Octipas by ChapsVision
  • Orchestration des commandes
  • Outils de préparation et de suivi des commandes

e-réservation

Le service d’e-réservation permet à vos clients de réserver en ligne des produits disponibles en magasin. Sans pré-paiement, vos clients se rendent en boutique pour essayer le produit ou simplement vérifier qu’il correspond bien à leurs attentes. Le paiement du produit s’il a lieu est réalisé en boutique.

Quels avantages ?

  • Génération de trafic en magasin
  • Forte propension à des achats complémentaires en magasin
  • Outils de préparation des réservations

prise de rendez-vous

Afin de faire face aux nouvelles normes sanitaires en vigueur, et/ou de garantir une expérience client premium, Octipas by ChapsVision vous propose un module de prise de rendez-vous.

Intégré à votre site e-commerce, vos clients pourront prendre rendez-vous :

  • pour une séance de personal shopping en boutique avec le vendeur de leur choix
  • pour une e-réservation ou du Click & Collect
  • pour une séance de Vente Accompagnée à Distance
 

Quels avantages ?

  • Interface de personnalisation des boutiques et vendeurs disponibles
  • Paramétrage des créneaux horaires

 

click-to-call

Cette nouvelle fonctionnalité permet à vos clients de demander, depuis votre site e-commerce, une mise en relation téléphonique en visio ou non avec l’un de vos conseillers de vente disponible en magasin.

Le conseiller pourra alors rappeler le client afin de répondre à ses sollicitation (ouverture du magasin, conseil, sav…) et potentiellement orienter la discussion vers de la vente accompagnée à distance.

Quels avantages ?

  • Lien privilégié avec le client
  • Personnalisation de l’expérience client
  • Réponse aux attentes des clients
  • Forte propension à l’acte d’achat

retours & remboursements

Parce que le comportement d’achat des clients est devenu omnicanal, le module de retours et remboursement 360° d’Octipas by ChapsVision leur permet de venir dans n’importe quelle boutique de votre réseau afin de rapporter une article, procéder à un échange ou demander un remboursement, et ce quel que soit le canal d’achat utilisé.

Quels avantages :

  • Amélioration de l’expérience clients et fidélisation
  • Génération de trafic en magasin

LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié

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Témoignages clients

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de CA additionnel par magasin

1 heure/jour

de temps gagné par les vendeurs*

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de taux de transformation online*

+ 50%

de productivité de l'équipe e-Business

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