Replay Webinar :
ChapsVision x Onclusive

Jeudi 24 février 11h

COMMENT ONCLUSIVE OPTIMISE SA VEILLE MEDIA AVEC LE SPEECH TO TEXT ?

Contexte :

Onclusive (ex-Kantar), leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Onclusive cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels.

Découvrez comment MediaSpeech by ChapsVision permet à Onclusive de :

  • Gagner du temps dans la gestion de la veille et la restitution
  • Bénéficier d’un meilleur spectre de surveillance des médias audiovisuels
  • Optimiser la qualité du service de Reputation Intelligence
  • Réduire les coûts de production

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

Onclusive, groupe Media

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

À cette occasion, ChapsVision reçoit Xavier FOUTIEAU et Bertrand VALET qui vous dévoileront les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !

Xavier Foutieau

Head of Broadcast Monitoring 
Onclusive

BertranD Valet

Team Leader & Project Manager 
Onclusive

Antoine Pernias

Team Leader Enterprise Sales 
ChapsVision

Les thèmes abordés :

  • Les enjeux
  • Le positionnement du service de veille
  • La solution mise en place
  • Les bénéfices et résultats
  • Les next steps et conditions de réussite

Accéder au Replay du webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Comment utiliser le RCU pour les assurances et mutuelles
CRM

 Le secteur des assurances / mutuelles doit actuellement faire face à de nombreux défis : multiplication des acteurs et concurrence accrue, réchauffement climatique et obligation de mieux

Lire l'article »
Le référentiel Client Unique pour les assurances et mutuelles
CRM

Le secteur des assurances et mutuelles est aujourd’hui animé par de nombreux changements qui obligent ces entreprises à s’adapter pour survivre et continuer à vendre

Lire l'article »
Gérer les pics de fréquentation avec un système de caisse fiable
Commerce Unifié

La gestion des pics de fréquentation est un défi crucial pour le secteur du retail notamment durant les périodes de soldes ou de fêtes de

Lire l'article »