Infographie : 5 astuces pour réagir face à un client en colère

5 astuces pour réagir face à un client en colère (5)

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Gérer les pics de fréquentation avec un système de caisse fiable
Commerce Unifié

La gestion des pics de fréquentation est un défi crucial pour le secteur du retail notamment durant les périodes de soldes ou de fêtes de

Lire l'article »
IA et CRM : prédiction des ventes
Commerce Unifié

Dans un contexte où le commerce unifié devient la norme pour offrir une expérience client fluide et cohérente, les entreprises se tournent vers des technologies

Lire l'article »
Bilan et perspectives de la loi ELAN
CRM

Découvrez les impacts de la loi ELAN six ans après son adoption : restructuration des bailleurs sociaux, digitalisation, et revitalisation des territoires.   Six ans après

Lire l'article »