Replay Webinar : Louis Pion

LOUIS PION & GALERIES LAFAYETTE ROYAL QUARTZ « Octipas au cœur de notre stratégie 100% omnicanal »

Contexte :

En 2019, Louis Pion et Royal Quartz, branche horlogère des Galeries Lafayette, choisissaient Octipas by ChapsVision, plateforme intelligente de commerce unifié, pour amorcer leur transformation digitale en équipant leurs vendeurs d’une application mobile (tablette vendeurs).

Leur objectif ? Rendre disponibles les 4000 références du catalogue en magasin afin de ne plus jamais dire NON aux clients !

Aujourd’hui, ces 2 enseignes et leurs 170 boutiques renforcent leur partenariat avec Octipas en le plaçant au cœur de leur stratégie 100% omnicanal.

Les intervenants :

Myriam Regnauld

Directrice Supply Chain branche horlogère des Galeries Lafayette

David Lefant

Responsable Systèmes d’Information branche horlogère des Galeries Lafayette

Nicolas Passalacqua

CPO – Octipas

Les thèmes abordés :

  • Les enjeux
  • Le choix du partenaire
  • L’implémentation des solutions
  • L’accompagnement
  • L’adhésion des équipes terrain
  • Les résultats
    100% omnicanal :
  • Octipas, l’unique point de contact de la digitalisation de Louis Pion et Galeries Lafayette Royal Quartz

Accéder au replay du Webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Comment utiliser le RCU pour les assurances et mutuelles
CRM

Le secteur des assurances / mutuelles doit actuellement faire face à de nombreux défis : multiplication des acteurs et concurrence accrue, réchauffement climatique et obligation de mieux

Lire l'article »
Le référentiel Client Unique pour les assurances et mutuelles
CRM

Le secteur des assurances et mutuelles est aujourd’hui animé par de nombreux changements qui obligent ces entreprises à s’adapter pour survivre et continuer à vendre

Lire l'article »
Gérer les pics de fréquentation avec un système de caisse fiable
Commerce Unifié

La gestion des pics de fréquentation est un défi crucial pour le secteur du retail notamment durant les périodes de soldes ou de fêtes de

Lire l'article »